Heyday engage la conversation pour augmenter la conversion

Combinant robot, ressources humaines et intelligence artificielle, la plateforme conversationnelle Heyday veut accompagner les clients et les prospects sur tous leurs parcours et sur tous les canaux.

Lancée à Montréal en 2017, Heyday a investi le marché français l’été dernier sous la houlette d’Étienne Adou-Louvet et a récemment intégré la huitième promotion de l’accélérateur Lafayette Plug and Play. L’entreprise qui développe une plateforme conversationnelle compte déjà dans son portefeuille de clients quelques grandes noms du retail. La marque de cosmétiques Make Up For Ever du groupe LVMH l’utilise ainsi pour communiquer avec ses clients via Facebook Messenger et Instagram et leur recommander des produits. Decathlon s’est appuyé sur la plateforme tout d’abord pour lancer une campagne sur Facebook Messenger liée à l’ouverture d’un magasin au Canada puis pour . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.