Ingenico va au-delà des terminaux de paiement

Ingenico intègre l' expérience client dans le paiement. La transaction reste au cœur de la stratégie du constructeur et devient un moyen pour le commerçant de fidéliser sa clientèle. Les paiements peuvent désormais s’effectuer sur des écrans connectés ou encore directement via des chatbots. Grâce à la « tokenisation » des cartes bancaires, ce processus de substitution de données bancaires par des données jetables appelées token, le commerçant peut offrir à la clientèle un parcours d’achat optimisé, en plusieurs étapes, avec des paiements commencés en ligne et terminés en magasins ou l’inverse, et des remboursements automatiques à distance. Ces offres ont déjà été implémentées chez Picard Surgelés ou Ikea grâce à des interfaces web qui centralisent les transactions de paiement cross-canal. Pour les Galeries Lafayette, Ingenico participe au développement . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.