Intermarché et Netto s’embarquent dans un vaste projet de transformation

Intermarché et Netto, deux enseignes du groupement des Mousquetaires se sont engagées dans un vaste projet informatique visant à appréhender les attentes de chaque client et les besoins de chaque point de vente pour pouvoir mieux y répondre.

Pour disposer de cette visibilité de bout en bout sur toute la chaine, de la prise de commandes fournisseurs à la livraison en magasin, le groupement a décidé de remplacer 60 à 80 applicatifs maison, vieillissants, issus de la Stime, la filiale qui gère les systèmes d’information du Groupement Les Mousquetaires. Un appel d’offres a été lancé et c’est la solution de Symphony RetailAI qui a été préférée à celles de SAP et de Blue Yonder (ex JDA Software). L’éditeur français fournissait déjà à Intermarché une plateforme pour optimiser les stocks de ses 60 centres de distribution européens alimentaires . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.