Irrijardin place l’expérience client et collaborateur au cœur de sa stratégie

L’entreprise familiale Irrijardin s'organise et s'équipe de solutions technologiques pour mieux satisfaire sa clientèle et pour impliquer davantage ses collaborateurs et son réseau.

Après avoir enregistré une année record en 2019 avec une croissance de 13% de son chiffre d'affaires enseigne (plus de 100 millions d’€), la PME Irrijardin continue de grandir sur le marché de l’équipement de piscines, des spas et de l’arrosage de jardin. Le réseau devrait compter 120 magasins franchisés en 2021 avec dix nouvelles ouvertures. L'entreprise s’est fixée pour . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr