Jardiland avance dans le digital avec pragmatisme

Jardiland se transforme pas à pas avec la volonté d’intégrer dans la démarche ses 180 magasins dont près de la moitié sont des franchisés. Après le lancement d'un service de click and collect, il lance des campagnes de "drive to store" avec Teemo.

Spécialisée dans la distribution d'articles de jardinage et d'animalerie, l’enseigne Jardiland est née d’une centrale d’achat créée en 1973. Ce marché encore naissant a rapidement séduit des entrepreneurs qui ont créé leurs magasins en franchise sous l’enseigne Jardinery . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr