Kiabi joue la personnalisation sur tous ses points de contacts

L'enseigne nordiste de mode familiale Kiabi est toujours à l'offensive pour tester de nouveaux concepts et déployer de nouvelles technologies en restant centrée sur l’expérience client.

 

Kiabi ne se contente pas de tester de nouveaux concepts de magasin comme l’a récemment dévoilé l’enseigne avec deux nouveaux prototypes à Petite-Forêt dans les Hauts-de-France ou à Madrid, des points de vente plus digitaux, avec plus de services mais aussi plus de libre-service pour les familles, elle veut aussi gommer les irritants sur son e-shop. Avec ses . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr