Kiabi définit son identité de marque pour attirer de nouveaux talents

Kiabi s'est construit une nouvelle identité employeur pour recruter de nouveaux profils professionnels et fidéliser ses équipes.

 

Après avoir défini et structuré l'identité de la marque employeur Kiabi, l’agence Nikita accompagne l’enseigne de mode dans la conception créative de son récit. Basée à Lille, cette agence conseil en communication et marketing, spécialisée à ses débuts dans la création de catalogues et de tracts, a évolué pour toujours répondre aux attentes de sa clientèle. Et les enseignes du retail sont de plus en plus . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr