Le vocal offre de nouvelles alternatives au commerce

La crise sanitaire donne un coup d’accélérateur au commerce conversationnel. Les cas d'usages commencent à se multiplier.

Dans un monde où tout va de plus en plus vite, les interactions humaines et la voix montrent aussi à quel point elles deviennent essentielles. « En ces temps de télétravail, certaines entreprises n’hésitent pas à réaliser des podcasts pour renforcer les liens en interne et conforter leurs collaborateurs pour qu’ils se sentent moins seuls. La voix et le commerce vocal vont prendre de l’ampleur », souligne Jean-Michel Chavanas, le délégué général de Mercatel qui vient d’organiser un séminaire en ligne sur ce sujet de l'expérience vocale au service des marques et de leurs clients.

« Le monde s’oralise et dans ce chaos sanitaire, économique, politique, nous assistons à un changement de paradigme »

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.