L'enseigne Fnac pilote le merchandising de ses magasins avec Yoobic, une application numérique pour faciliter les opérations en points de vente.
Le distributeur de produits culturels et électroniques a déployée Yoobic il y a environ cinq ans. La solution remplace les traditionnels tableaux Excel et permet surtout aux équipes du siège de gagner du temps. Darty l’a également sélectionnée en 2017 pour d’autres objectifs. La Fnac, contrairement à d’autres acteurs comme ceux de l’alimentaire ou de la mode, n’a pas d’équipes dédiées au . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr