Carrefour s’équipe pour mieux piloter sa supply chain

A l’heure de l’omnicanal et de l’affaiblissement des marges, l’optimisation des approvisionnements et la réduction des stocks sont devenues des enjeux clé de la grande distribution.

Il s’agit surtout d’anticiper et de piloter plus efficacement toute la chaine pour mieux servir les consommateurs que ce soit en magasin, sur Internet et dans les drives. Pour répondre à ces objectifs stratégiques, Carrefour France va déployer à l’échelle nationale les solutions technologiques de Symphony RetailAI. Le fournisseur de solutions à base d’intelligence artificielle pour les distributeurs et les fabricants de produits . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr