Lafuma Mobilier facilite les réassorts de ses revendeurs

Lafuma Mobilier déploie de nouveaux outils numériques au service de ses revendeurs pour redonner du pouvoir à l’humain.

Le fabricant de mobilier d’extérieur implanté dans la Drôme, filiale du groupe suisse Calida, s’appuie sur un réseau de distributeurs en France et à l’international aux profils variés pour commercialiser ses articles saisonniers. « Nous avons trois typologies de distributeurs. Le canal "mainstream" et grand public avec des enseignes comme Botanic ou Truffaut, les boutiques de design et gros indépendants et enfin le réseau CHR », explique Frédéric Pin, directeur commercial international. Après avoir développé son site de vente en ligne à destination des particuliers , la marque vient de lancer un portail digital de services . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.