Lapeyre écoute mieux ses clients pour les faire revenir

Bousculé par ses concurrents dans le bricolage comme Leroy Merlin ou Castorama, par les cuisinistes et les enseignes de l’ameublement comme Ikea, Lapeyre poursuit sa transformation digitale centrée sur le client.

Après avoir adopté une nouvelle plateforme de marque, refondu son site e-commerce et son système de gestion des magasins et après avoir déployé la plateforme Contentsquare pour optimiser ses parcours clients sur le web, le multi-spécialiste de l’aménagement de la maison revoit sa stratégie de collecte et de mesure des avis clients. Selon l’enseigne, en perte de vitesse face à la concurrence d’autres spécialistes du bricolage et d’ameublement et que sa maison mère (le groupe Saint Gobain) cherche aujourd . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.