Lapeyre déploie sa stratégie « drive to store »

Lapeyre cherche à attirer une nouvelle clientèle dans ses magasins.

En mars dernier, ce multi-spécialiste de l’aménagement de la Maison (Cuisine, Salle de bains, Menuiserie), enseigne du groupe Lapeyre, filiale du Groupe Saint-Gobain, dévoilait un nouveau flagship, à Aubervilliers aux portes de Paris. La façade aborde désormais une équerre rouge, ainsi que les mentions : « Les Menuisiers de la Maison  et « Depuis 1931 ». Le leader historique sur ce marché de la menuiserie et de l’aménagement de la maison, concurrencé aujourd’hui par Ikea, par les grandes surfaces de bricolage et autres enseignes spécialisées, a également changé son historique slogan « Lapeyre, il n'y en a pas deux »  pour « le savoir bien faire » qui rappelle son métier de fabricant. Plus de la moitié des produits présentés en magasin sont, en effet, con . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.