Pêcheur.com fidélise sa clientèle de passionnés avec une marketplace

Précurseur sur sa niche de marché, le site Pêcheur.com a changé de propriétaire et de management et a repris le chemin de la croissance.

Pêcheur.com étend son territoire. Créé au début des années 2000 dans l’Allier par Olivier Bernasson et Pierre Ourliac, qui s’étaient rencontrés dans une agence web, le site est devenu marchand en 2002, ouvrant sa vitrine aux petits détaillants et à une communauté de passionnés. Ces premiers pas ont permis aux fondateurs de tester leurs propres outils technologiques dont ceux dédiés aux transactions en ligne, encore balbutiants. Deux ans après avoir lancé l’e-commerce, son modèle a changé. Les dirigeants ont décidé de travailler avec des grossistes professionnels et d’intégrer le service client et la logistique pour vendre en flux tendu. C’est ce mod . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.