GetBigger s’associe au groupe Hopps pour muscler le commerce de proximité

La start-up aixoise GetBigger s’associe au groupe Hopps pour lancer « Le Drive Local », une plateforme e-commerce de proximité qui met en relation commerçants, producteurs et consommateurs avec options drive et livraisons à domicile intégrées.

GetBigger a officiellement vu le jour en février dernier juste avant l’annonce du confinement en France. Elle a été lancée par le franco-québécois Thomas Geissmann qui a quitté Montréal il y a trois ans pour s’installer au nord d’Aix en Provence et adopter un mode de vie plus rural, sans oublier ses ambitions entrepreneuriales. Il est accompagné par Nicolas Macherey qui se présente lui-même comme un « entrepreneur dans l’âme », et est par ailleurs un spécialiste des logiciels d'architecture et des systèmes d'information.

« Nous souhaitions donner des moyens aux . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.