Le groupe Garella brave la crise sanitaire avec le stock unifié

Sous l’impulsion de son dirigeant, le groupe de prêt-à-porter haut de gamme Garella accélère sa transformation numérique en commençant par mettre en place une stratégie de stock unifié.

Fondé en 1970, le groupe de mode de prêt-à-porter Garella, du nom de son fondateur, traverse les époques grâce à la maitrise de ses créations, à sa clientèle fidèle mais aussi à ses capacités d’adaptation aux mutations du commerce. «Historiquement nous fabriquions nos collections commercialisées à travers un réseau de revendeurs multimarques. Puis nous avons pris un tournant en 2008 en ouvrant nos propres boutiques sous l’enseigne Indies», raconte Caroline Bellouet, responsable marketing digital et communication.

Aujourd’hui une vingtaine de points de vente sont exploités en propre et 25 en affiliation tandis que le site de vente en ligne a ouvert . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.