Les Galeries Lafayette continuent d’étendre le live shopping

Lancé dès le premier confinement sur le site des Galeries Lafayette pour le magasin Haussmann, le "live shopping" continue et s’enrichit.

« Et si, pour Noël, vous faisiez votre shopping aux Galeries Lafayette Paris Haussmann depuis chez vous ? », annonce l’enseigne sur son site de vente en ligne qui donne accès à plus de 80 marques de luxe et de créateurs en "live vidéo" avec les conseillers des marques, avec les "personal shoppers" du magasin mais aussi par le bais d’une "wishlist" avec un formulaire à remplir pour une livraison à domicile. Pour cette fin d’année, les "personal shoppers" ont ajouté une nouvelle corde à leur arc et font aussi découvrir en "live vidéo" toute l'offre de l'étage jeux et jouets du grand magasin parisien.

Un taux de transformation deux à trois fois supérieur à celui du site . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.