Captain Wallet fait de sa solution un puissant canal de communication

Outil de fidélisation, le portefeuille électronique mobile est aussi un nouveau canal relationnel comme le démontre Captain Wallet qui a déployé sa solution chez Don’t Call Me Jennyfer.

Toutes les enseignes en conviennent, il est compliqué d’engager massivement des clients sur une application mobile à sa marque. Selon des données communiquées par Captain Wallet, si 90% du temps passé sur un smartphone est effectivement consacré aux apps, il concerne uniquement sept applications et la plupart sont dédiées aux réseaux sociaux comme Facebook, aux transports et autres services. Par ailleurs, la plupart des consommateurs qui téléchargent ces applications de marques sont seulement 5% à rester actifs au bout de quelques semaines. Mais cette petite portion est aussi celle qui est la plus fidèle et qu’il faut transformer en ambassadeurs.

Captain Wallet qui a d’abord lancé

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.