La place de marché ManoMano carbure à la data

Le site de bricolage et de jardinage ManoMano qui vient de lever 110 millions d'euros met l’exploitation des données au cœur de sa stratégie.

Lancée il y cinq ans, la place de marché de bricolage et de jardinage ManoMano vient d’annoncer une levée de fonds de 110 millions d'euros le 2 avril dernier auprès d'Eurazeo Growth, d'Aglae Ventures, de BPI Large Venture et de ses investisseurs historiques General Atlantic, BPI, Partech et Piton. L’entreprise fondée par Christian Raisson et Philippe de Chanville boucle ainsi son quatrième tour de table et elle vise le milliard d’euros de volume d’affaires en 2020, contre environ 420 millions en 2018. Cette croissance exponentielle est liée à la fois au modèle de cette entreprise . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.