Hubspot poursuit de grandes ambitions en France

Le spécialiste d'inbound marketing et de la relation client Hubspot inaugure sa première filiale en France pour servir une clientèle hexagonale en forte croissance.

L’entreprise d’origine américaine, éditrice d’une plateforme "d’inbound marketing", s’appuyait déjà sur une équipe de près de 80 personnes dédiée au marché français qui œuvrait surtout depuis Dublin. Elle a décidé d’ouvrir à Paris sa troisième succursale européenne, et neuvième dans le monde, pour servir au plus près cette clientèle hexagonale en forte croissance. L’ombre du Brexit n’est peut être pas étrangère à cette arrivée dans la capitale accompagnée par l’agence Paris Région Entreprise. Le bureau français sera dirigé par Jules Perignon qui avait rejoint l’entreprise en 2015. Il compte recruter 30 nouveaux collaborateurs d'ici . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.