ESW aide les marques à voyager en mode Direct to Consumer

Le spécialiste du e-commerce crossborder ESW (EShopWorld) débarque en France en y ouvrant son septième bureau mondial.

ESW, qui se définit comme «le partenaire privilégié depuis 12 ans des grandes marques et retailers mondiaux», surfe sur le marché porteur du DtoC ou D2C (Direct to Consumer) transfrontalier. Cette terminologie qui a d’abord désigné les Dnvb, les marques nées avec le numérique sans vitrine physique, s’est étendue aux marques historiques, comme Nike et bien d’autres, qui redéfinissent leur modèle et livrent de nouvelles . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr