PicWicToys veut rendre les parcours d’achats « magiques »

Le spécialiste du jouet PicWicToys reste en veille permanente pour tester de nouveaux services comme l'auto-encaissement mobile.

PicWicToys, la nouvelle enseigne de jouets issue de la fusion de la filiale française de Toys ’R Us et de Picwic poursuit sa course à l‘innovation. Comme annoncé dans les Clés du Digital, elle teste actuellement dans cinq magasins la solution de self checkout mobile développée par la start-up britannique Mishipay et devient ainsi . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr