L’IA confronte entreprises et professionnels de l’IT à de nouveaux défis

Le succès de l’IA dans l’entreprise passe par une stratégie d’acquisition des connaissances de la technologie par les équipes, selon une récente étude.

 

Les entreprises et les professionnels de l’IT ont-ils raison d’avoir peur de l’IA ? Derrière l’engouement pour l’IA affiché par le marché, se cachent des disparités importantes d’approche. Et notamment un nombre important d’entreprises qui ne souhaitent pas faire appel à l’IA. Elles constituent au moins 25% des réponses, dans un sondage mené par Pluralsight, un acteur des . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr