Les clients seront plus fidèles aux marques qui ont pris soin d’eux

Avec le déconfinement, le trafic en ligne mondial a connu un coup d’arrêt après des semaines de croissance. C’est le constat que dresse la plateforme Contentsquare dans son baromètre hebdomadaire, publié le 14 mai dernier. Kameleoon, qui a de son côté mesuré l’impact du Covid-19 sur les tendances de consommation en ligne actuelles et futures, estime que marques qui auront pris soin de leurs visiteurs et clients sur le web pendant le confinement, seront gagnantes. Mais si les consommateurs prennent l’habitude de moins venir en magasin, les distributeurs devront . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr