Yves Rocher met sa digital workplace au service de ses magasins

L'enseigne Yves Rocher a déployé une "digital workplace" en France en y associant dès la phase d'étude des partenaires franchisés. Une étape essentielle à la réussite du projet.

Les "digital workplace" ont le vent en poupe. Mais comme le démontre Yves Rocher qui a déployé un nouvel intranet au service de plus de 700 points de vente, leur mise en place nécessite une étude préalable qui peut s’avérer longue, puis un accompagnement indispensable. L’enseigne de produits cosmétiques et de soins a pris cette décision alors que son portail de communication interne devenait vieillissant avec une technologie dépassée. «Il devenait  difficile de récolter des informations du terrain et nous . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.