Le réseau Les Comptoirs de la Bio enrichit ses services à la clientèle

En attendant le lancement de son site de vente en ligne, en cours de développement, le réseau Les Comptoirs de la Bio a mis à disposition de sa clientèle un numéro vert pour les commandes de produits et de paniers.

Le réseau de magasins indépendants Les Comptoirs de la Bio multiplie les services à sa clientèle. Fondée en 2012 à Montauban par Philippe Bramedie, l’enseigne de 150 adhérents cherche depuis ses débuts à rendre accessible à un plus grand nombre les produits issus de l’agriculture biologique et à moderniser l’image de ce marché. « Notre mission est de faciliter ce mode de vie et de consommation », souligne Christophe Choquet, directeur de la communication et responsable de la stratégie digitale de l’enseigne.

Depuis deux ans, le développement s’est accéléré grâce aussi à un accord de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.