Captain Wallet enclenche la vitesse supérieure

Captain Wallet enchaîne les nouvelles signatures de contrats, ses efforts commerciaux et informatiques portent aujourd'hui sur le wallet mobile.

Captain Wallet étend son portefeuille de clients actifs. D’ici cette fin d’année, ils seront 90 selon Axel Detours, cofondateur de l’entreprise et sponsor du dernier événement BigBoss Retail Mode et Beauté qui s’est tenu à Lille. Pour faire face à cette croissance, la start-up qui s’est spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité, offres, coupons sur mobile et qui permet aux marques de mettre en place et d'automatiser des campagnes marketing sur les wallet Apple Wallet et Google Pay a plus que doublé ses effectifs les faisant passer de huit à vingt collaborateurs. Elle . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.