L’IA poursuit sa trajectoire pour améliorer les process du retail

Arpenter les allées du salon NRF Retail’s Big Show, c’est aussi un bon moyen d’identifier les priorités stratégiques des grandes enseignes et les transformations qui sont à l’œuvre sur ce marché.

 

«Comment faire les bons choix pour réussir 2025 dans le retail ? Faut-il se recentrer sur les fondamentaux du secteur ? Est-il encore possible d’innover dans un environnement économique complexe ?», interroge Raphaël Kattan, directeur général associé de TalenCo et spécialiste du retail. Le dirigeant qui explore cet événement depuis 2016 a . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr