Les programmes de fidélité sur wallet décollent

Après des démarrages plutôt lents, freinés par le développement des applications mobiles propriétaires, les programmes de fidélité intégrés dans les portefeuilles électroniques comme les propose Captain Wallet font des émules.

Captain Wallet annonce aujourd’hui une cinquantaine de clients actifs. Tous ont déployé des programmes de fidélité sur "wallet" ou portefeuille électronique mobile via l’Apple Wallet et Google Pay. Après des débuts plutôt lents, l’adoption de ce nouveau canal relationnel s’accélère. Les plus de neuf millions de détenteurs . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr