Comment l’IA transforme la chaîne de valeur du retail selon Nvidia

Entre jumeaux numériques capables de reconfigurer une supply chain, robots qui apprennent du réel, campagnes marketing générées en continu et agents conversationnels qui redistribuent les cartes de la relation client, l’IA s’impose désormais comme la nouvelle force motrice du commerce. Nathaniel Ives, directeur commercial Entreprise France chez Nvidia évoque un futur du retail qui s’écrit à toute vitesse.

 

La capacité des modèles d’IA «double tous les 7 mois», rappelle Nathaniel Ives, directeur commercial Entreprise France chez Nvidia. Dans ce contexte, les distributeurs ne peuvent plus . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr