L’Oréal n’en finit pas d’innover à la vitesse grand V

Comment le groupe L'Oréal continue de bouleverser tous les maillons de son organisation avec agilité en misant sur le digital.

L’e-commerce a aidé de nombres marques à traverser cette crise sanitaire. C’est le cas aussi pour L’Oréal dont les ventes de maquillage, en particulier celles de rouges à lèvres, de fonds de teint, mais aussi du vernis à ongles, ont été durement impactées. En 2020, les ventes globales de produits de maquillage ont plongé de 29%. Les masques ne sont pas les seuls responsables de cette hécatombe. L’arrêt des . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr