Louis Pion enrichit ses fiches produits pour mieux servir ses clients

Louis Pion, l’une des enseignes d’horlogerie-joaillerie du groupe Galeries Lafayette s’offre une nouvelle identité de marque et refond sa plateforme e-commerce pour développer de nouveaux services omnicanaux.

Louis Pion qui a lancé son site e-commerce en 2013 avec l’agence Jetpulp, développé sur Magento, a décidé de passer à la vitesse supérieure. L’entreprise en profite aussi pour s’équiper d’un PIM (product information management) ou solution de gestion de l'information produit pour aussi mieux informer sa clientèle qui a pris l’habitude de consulter les articles en ligne avant de réaliser des achats en boutique. «Notre site de vente en ligne actuel fonctionne bien mais il date et il atteint ses limites pour nos objectifs de croissance», explique Hélène Prouvost, en charge du projet commerce unifié et qui a r . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.