Le spécialiste de la promo Lucky Cart explore de nouveaux marchés

Avec sa plateforme qui collecte les données transactionnelles, les analyse avec le machine learning, Lucky Cart propose des mécaniques promotionnelles en ligne basées sur le jeu, personnalisées pour chaque consommateur.

En 2018, Romain Charles, professionnel de la distribution et de la grande conso, passé chez Procter et L’Oréal où il a notamment assuré la direction commerciale de Maybelline, rachète Lucky Cart. La start-up fondée en 2011 par Cyril Marchal a développé Promogaming, un outil qui, en fonction du contenu du panier d’achat en ligne, déclenche une . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr