Mac Cosmetics donne le pouvoir à ses boutiques

Mac Cosmetics donne le pouvoir de la relation client à ses responsables de boutiques estimant qu’ils sont les mieux placés pour répondre et satisfaire les consommateurs.

La marque d‘origine canadienne Mac Cosmetics (Make-up Art Cosmetics), rachetée par le groupe Estée Lauder en 1994, met tout en œuvre pour écouter la voix de ses clients. Reconnue pour ses produits de maquillage destinés au grand public et aux professionnels, commercialisés à travers plus de 3000 points de vente et corners dans le monde, elle gère également plusieurs centaines de boutiques à son enseigne dont plus d’une trentaine en France. Toutes les équipes en magasin sont des maquilleurs professionnels certifiés et sont considérés comme des "Make-up artists" au service de la clientèle. Comme l’explique Giulia Klees, retail operations manager chez Estée Lauder :

« Notre intuition . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.