Les retailers cherchent la juste mesure entre l’humain et l’IA

Maison 123, Jonak et Pixmania cherchent à allier l'expertise humaine et l'intelligence artificielle, comme leurs responsables l’ont montré au dernier salon One to One Retail E-Commerce.

 

Retourner aux fondamentaux du commerce, comme l'a prôné la dernière édition de One to One Retail E-commerce, c'est aussi miser sur les expertises que seul l’humain peut apporter, tout en s’appropriant des technologies qui le soutiendront dans ses missions. «J’ai la conviction que le retail depuis la période post-Covid est revenu à ses fondamentaux. Et pour moi, ces . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr