ManoMano fait appel à Onestock pour piloter ses stocks et traiter ses commandes

Après avoir lancé un service de fullfilment, la place de marché et pure-player du bricolage et du jardinage ManoMano veut continuer à accroitre la satisfaction client en améliorant sa promesse de livraison de produits et de gestion des retours.

ManoMano s’équipe d’un OMS  (Order Management System) pour piloter l'ensemble des stocks de ses entrepôts et les commandes de ses 3 000 vendeurs professionnels, de tailles et d'origines géographiques multiples. Le site fondé en 2013 par Christian Raisson et Philippe de Chanville, qui affiche 4 millions de références et a annoncé 620 millions d'euros de ventes en 2019, a choisi de s’appuyer sur le système de gestion des commandes de OneStock. Il devient ainsi son premier client dans l . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.