Mi9 Retail prend un nouveau virage en France

L’éditeur d'origine américaine veut aider les enseignes à mieux piloter leur niveau de stock et à mieux gérer leurs assortiments pour satisfaire les clients sans rogner les marges.

L’éditeur Mi9 Retail continue de faire évoluer son offre en France vers le « demand management » ou gestion de la demande avec l’objectif d'aider les enseignes à automatiser et à optimiser leur processus « Plan-to-Sell » en magasin et en ligne, de la planification à l'exécution, avec une approche centrée sur le client. « Aujourd’hui le "demand management" représente 80% de notre activité. Nous n’avons pas complètement abandonné le marché du POS (Point of sale ou encaissement) mais je laisse la main à d’autres acteurs spécialisés et nous arrêtons de nous battre sur ces dossiers », souligne Jean-François Codron, senior vice-président Europe de Mi9.

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.