Probox offre des parcours sans couture aux artisans

Destinée aux professionnels du bâtiment, l'enseigne Probox, nativement "phygitale", veut contrer les offres des pure-players comme ManoMano et sa nouvelle plateforme ManoManoPro.

Lancée en 2016, exclusivement réservée aux professionnels du BTP, Probox a démarré son activité avec l’ouverture d’un premier magasin à Gennevilliers, au concept original arborant dès le départ une stratégie "phygitale" et centrée sur les clients. L’enseigne appartient au groupe Adeo déjà propriétaire d’une quinzaine d’entreprises de bricolage et de décoration pour les professionnels et les particuliers dont Leroy Merlin, Weldom, Bricocenter, mais aussi Decoclico, Zodio ou encore Dompro et Bricoman. Elle a été imaginée à partir d’une feuille blanche après plusieurs mois de brainstorming entre fournisseurs et professionnels du secteur et après avoir été hébergée durant plusieurs mois par l’incubateur . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.