Némès Paris produit ses bijoux personnalisés avec un ERP sur mesure

Grâce à une nouvelle levée de fonds et à un système logistique digital innovant, Némès Paris cherche à redéfinir les codes du sur-mesure de la bijouterie tout en divisant par quatre l’empreinte carbone de ses produits.

 

La start-up Némès Paris chamboule l’univers de la bijouterie avec un modèle mêlant hyper personnalisation, technologie et écoresponsabilité. Mi-novembre, elle a levé 1,5 million d’euros auprès de business angels, dont plusieurs étaient déjà des clients convaincus. Ce financement vise à renforcer ses capacités technologiques tout . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr