Nocibé booste son application mobile

Nocibé qui n'a pas été épargné par le crise sanitaire, mise sur de nouveaux dispositifs pour fidéliser et augmenter son chiffre d’affaires e-commerce comme la refonte de son application mobile.

Deux tiers du trafic web passe aujourd’hui par le mobile mais les taux de conversion moyens sur ces supports restent encore extrêmement bas à 1,7%. «Il y a deux fois plus de trafic sur mobile que sur desktop mais deux fois moins de conversion», observe ainsi Jean-Charles Bordes, VP e-commerce solution de Smile qui a récemment participé aux journées Future of Retail & E-Commerce organisées par Hub Institute. Des temps de chargements trop longs conduisent le plus souvent à l’abandon. Un gain d’une milliseconde pour charger une page ferait augmenter le taux de conversion de 8% et le panier moyen de 9% selon . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.