Norauto met sa supply chain au service du client

Norauto transforme sa supply chain avec le cabinet Suppleo Conseil pour la mettre au service du client final.

Créé en 1970, pionnier du concept de centre auto en France, Norauto est une enseigne de Mobivia groupe qui fédère 19 entreprises et dont la mission est de « rendre la mobilité plus facile » comme il l’indique sur son site institutionnel.

« Notre métier tourne autour de la mobilité au sens large »,

explique Olivier Decreme, directeur Supply Chain de Norauto. Dès 2009, Mobivia a d’ailleurs créé Via ID, une structure qui accompagne . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr