La plateforme d’engagement client par le timing des messages Notify place la RSE au cœur de son développement.
Partant du principe qu’une grande majorité des communications envoyées par les marques ne parviennent pas à leurs clients, la plateforme Notify s’est construite sur la promesse de leur délivrer le bon message, au bon moment et sur le bon canal. «Nous avons la volonté de ne pas augmenter la pression et la volumétrie des messages. L’impact carbone d’un email c’est quatre grammes de CO2, à cela s’ajoute son . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr