Notify continue d’affiner son « perfect timing » grâce à l’IA

Notify creuse son sillon en affichant sa promesse de faire baisser les coûts d’acquisition qui ont explosé depuis la crise sanitaire et qui augmentent encore.

Notify enrichit sa plateforme et signe de nouveaux contrats. Près de 90 entreprises lui font aujourd’hui confiance dont une bonne partie sont des grands comptes (Carrefour, But, HSBC, Renault...), des acteurs du voyage comme Promovacances ou ceux de la santé, et plus globalement du retail (comme Courir, Sarenza, Brico Privé ou dernièrement The Kooples et Interflora).

L’entreprise présidée par Franck Lhuerre je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr