L’enseigne Nous Anti Gaspi, créée en 2018 par Vincent Justin et Charles Lottmann, modernise ses process et développe son réseau.
Après avoir lancé son premier point de vente à Melesse, au nord de Rennes, Nous Anti Gaspi comptabilise aujourd’hui une trentaine de magasins. L'un vient d' ouvrir il y a quelques semaines à Paris au cœur du 20ème arrondissement de Paris. L'enseigne a par ailleurs lancé sa marque propre pour certains produits nécessitant d’être ré-emballés qu’elle distribue depuis peu dans une trentaine de Carrefour . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr