Oxwork met la personnalisation au service de sa croissance

Pure-player spécialisé dans la vente de vêtements et articles de travail très fonctionnels, Oxwork met en place des leviers pour doper sa croissance.

La jeune entreprise fondée en 2014  propose  55 000 références, des vestes de travail Helly Hansen, des blousons sans manche Russell, casques de chantier et lunettes, gants et autres articles de protection à destination des TPE, des artisans mais aussi des particuliers. 90% des articles sont destinés aux hommes mais la moitié des achats sont réalisées par des femmes. « Nous nous adressons à six univers. C’est très vaste. Sur le web, une cinquantaine d’acteurs vivotent. Certains sont très spécialisés », observe David Sevelin, consultant webmarketing et responsable e-commerce au sein d'Oxwork. L’entreprise, en lien avec ses partenaires fabricants, stocke les best-sellers et est en train de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.