Pandora chouchoute sa communauté digitale

La marque de bijoux Pandora mise sur le Web pour augmenter sa notoriété et recruter de nouveaux clients pour ses boutiques.

Née en 1982 à Copenhague,  la petite bijouterie de quartier fondée par Per Enevolden et son épouse Winnie a conquis la planète en quelques années grâce notamment à son concept de bracelets à charms, un bijou personnalisable. La marque qui maitrise sa production avec ses propres sites de fabrication en Thaïlande a ouvert un premier concept store à son enseigne en 2006. En 2008, le fonds d’investissement Axcel qui possède . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr