L’agence web Dn’D élargit son champ d’action

Expert Magento, l'agence Dn'D continue d’enrichir ses compétences et ses partenariats technologiques.

Créée en 2004 par Julien Didier, ex collaborateur de Carré Noir, et son frère Christophe ex DSI, l’agence de communication globale Dn’D, s’est vite focalisée sur la création de sites e-commerce. Elle est devenue expert Magento puis a étoffé ses services au marketing digital, au merchandising, mais aussi ses partenariats technologiques avec Akeneo, Algolia ou Nosto. Aujourd’hui une cinquantaine de personnes travaillent au siège parisien et des bureaux vont prochainement être ouverts dans plusieurs villes françaises. Julien Didier raconte :

« Les demandes de nos clients sont de plus en plus pointues et nous sommes amenés à faire des réglages de plus en plus fins pour améliorer les taux de conversion des sites qui sont devenus les premiers points . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.