La marque de vêtements Petit Bateau innove sur le marché de la carte cadeau pour répondre aux nouvelles attentes de sa clientèle.
Petit Bateau innove sur le marché de la carte cadeau. La marque française de mode enfantine Petit Bateau, dont le groupe Rocher souhaite aujourd’hui se séparer pour se recentrer sur son cœur de métier, la cosmétique, propose déjà ce support depuis 2012. Au départ uniquement émise et utilisée dans les boutiques de l’enseigne –la marque en compte 370 dont 200 à l'international . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr