Pixis Conseil dresse les priorités pour un plan de relance performant

Pixis Conseil cherche à guider les enseignes dans leur plan de relance et a listé six priorités pour cette rentrée. 

La période de confinement à fait naitre de nouvelles attentes qui risquent de perdurer, il faut donc aujourd’hui « réapprendre à connaitre ses clients » selon le cabinet Pixis Conseil qui conseille les marques et enseignes du commerce sur l’ensemble de leur métier en matière d’offre, de relation client ou encore de stratégie numérique. « Les consommateurs anticipent leurs achats, privilégient la proximité, limitent le temps passé dans les magasins », souligne Virginie de Rosa, directrice de projets qui préconise de mettre en place un dispositif d’écoute dédiée pour redécouvrir ces . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.