Pixis Conseil aide à transformer cette crise en opportunité

Alors que les mesures de déconfinement ont été annoncées, Pixis Conseil dresse le bilan de cette situation inédite pour le retail et prépare les distributeurs à s’armer pour l’après-crise. Omnicanalité, offre de produits responsables et outils technologiques adaptés sont plus que jamais indispensables pour rebondir.

Le cabinet de conseil en stratégie et organisation fondé en 2005 scrute depuis longtemps les évolutions des enseignes quels que soient leurs secteurs d’activité et les accompagne dans leurs mutations. « Nous avons fait le choix dès notre création d'accompagner les enseignes sur tous les aspects de leur business, du marketing jusqu’à la supply chain en passant par la gestion de la relation client. Nous nous positionnons comme un accélérateur de leur transformation et un agitateur du monde du retail », souligne Noria Cung qui dirige ce cabinet . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.